11-Septembre : le FBI accusé d’avoir caché la piste israélienne.


https://i2.wp.com/www.panamza.com/wp-content/uploads/2013/06/PanamzaLogo.jpg

panamza.com

INFO PANAMZA

Lundi 25 mars, un collectif de juristes et de familles de victimes du 11-Septembre a réussi à valider sa plainte contre le ministère de la Justice et le FBI pour avoir délibérément occulté des éléments d’information troublants sur les attentats de 2001. Pour la première fois, l’affaire des « 3 Israéliens joyeux » en regardant le crash du premier avion est citée en justice.

Le 31.03.2019 à 23h37

Courthouse News Service est un service californien de nouvelles auquel ont souscrit les cabinets d’avocats.

Mardi 26 mars, le site a publié puis dépublié AUSSITÔT et sans explication un article faisant état d’une information factuellement étayée et politiquement explosive : pour la première fois, un collectif de citoyens (juristes, scientifiques, architectes, ingénieurs, familles de victimes tel le courageux Bob McIlvaine) attaque le FBI et le ministère de la Justice pour avoir écarté/dissimulé des éléments troublants (tels les indices de l’usage d’explosifs pré-installés dans le World Trade Center) sur l’enquête du 11-Septembre.

https://i1.wp.com/www.panamza.com/wp-content/uploads/2019/03/FBI2001.png

 

Panamza vous propose de découvrir ci-dessous les 3 documents officiels -dont l’un fait longuement état de l’affaire (passée sous silence) des 3 Israéliens liés au renseignement et aperçus en train de manifester une joie incongrue à la vue de la première tour enflammée du World Trade Center.

DOCUMENT 1 : FBI-Lawsuit-Release

DOCUMENT 2 : LC-Redacted-Petition-Supplement-021419

DOCUMENT 3 : LC-AE-FBI-Lawsuit-Complaint-032519-E-Stamped

SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA !