«Quantum K » Revenons à notre modèle original


 

https://i0.wp.com/data.nimages.fr/180pxuantum2r5i.jpg  https://i.ytimg.com/vi/v3kRS2NAO2o/hqdefault.jpg

Ouvrage: «Quantum K » Revenons à notre modèle original

Auteur: Kemp J. Andrew

 

 

Introduction

Je fais une simple demande pour ce livre – lisez-le et vous serez connecté à une source d’énergie de guérison. Le livre en lui-même n’est que de l’encre et du papier, mais l’intention qu’il porte lui donne son pouvoir de guérir. Tout comme un programme anti-virus va nettoyer votre PC, de même ce livre peut évacuer les obstacles à votre santé, vous aider à revenir à votre état d’être le plus élevé. Dans ce sens il diffère des livres de développement personnel dont le message porte sur le fait de prendre une certaine direction et d’acquérir des connaissances. Conçu pour vous aider à mettre en oeuvre un nouveau mode de vie, Un swing de golf ou une nouvelle compréhension.

Le livre est une clé, pas plus que cela. Lorsque vous le tenez avec l’intention de guérir, vous accédez à sa vibration du champ d’énergie quantique et en retirez toute l’aide qu’il peut vous offrir à ce moment-là. Vous n’avez même pas besoin de le lire pour que ce processus commence comme je l’ai démontré à plusieurs reprises dans ma clinique; le tenir simplement suffit.

Il a fallu de substantiels efforts d’un certain nombre de personnes pour atteindre ce stade et les pages qui suivent sont le résultat de ce travail, combiné à des événements en synchronicité et « une bonne dose de chance ». Je ne suis pas un scientifique de formation, mais je n’en ai cure. Il y a assez de gens extraordinaires qui repoussent nos limites intellectuelles et poussent notre compréhension de l’esprit, du corps humain et de l’âme à un autre niveau. Pour utiliser ces découvertes, nous avons aussi besoin des professionnels de la santé expérimentés qui travaillent dans l’ombre. Ils peuvent nous rejoindre dans ce travail et ainsi transcrire la connaissance au travers de nouvelles techniques apportant des bénéfices pratiques de guérisons C’est mon rôle, et si vous me pardonnez mon auto-indulgence, je vais vous dire comment je suis arrivé à prendre cette position.

En dépit d’avoir été universitaire à l’école, ma déception de l’éducation m’a empêché de continuer des études et m’a poussé directement dans une carrière où je pouvais participer aux joutes oratoires du monde des affaires, ou ce que j’en pensais alors. Comme la plupart des gens sans vision ou passion claire, j’ai atterri dans un travail de bureau, m’enterrant dans la fonction avec un processus où des promotions régulières et récompenses matérielles justifiaient l’absence de quelque sentiment d’accomplissement véritable. J’étais destiné à une existence confortable, mais j’étais comme anesthésié sur un plan émotionnel.

Ce sont mes problèmes chroniques de santé qui m’ont cassé ce modèle. Comme pour beaucoup d’autres, le cadre restreint de la profession médicale avait échoué pour moi et ma gamme apparemment déconnectée de symptômes mineurs ne servait qu’à générer une série encore plus disparate de prescriptions de mon médecin généraliste. Ma vie me rendait malade, mais à l’époque, il ne me venait pas à l’idée que ma santé émotionnelle était essentielle à mon équilibre physique.

Par pur hasard, j’ai entendu un collègue dire à quel point ses rhumatismes avaient été soulagés par un kinésiologue et qu’une simple cure de détoxication et un changement de régime avait apporté une amélioration significative de ses symptômes. Intrigué, mais sceptique, j’ai pris un rendez-vous et c’est ainsi qu’a commencé ma première vraie passion.

Pour ceux qui n’ont pas entendu parler de la kinésiologie, c’est une forme, relativement nouvelle de soins de santé complémentaires, créée dans les années 1960 par un chiropraticien appelé le docteur George Goodheart. Il a découvert que les messages du cerveau vers les muscles pouvaient être perturbés par un certain nombre de stress y compris les aliments, les hormones, les émotions, les produits chimiques et les maux physiques.En testant en douceur un muscle concerné, il pouvait trouver les déséquilibres dans le corps et, plus important encore, identifier une correction appropriée

Une fois que j’avais accepté que le principe de base était sain, ce concept simple faisait appel à la partie logique de mon esprit. J’avais enfin trouvé une vocation, quelque chose où je pouvais me jeter à corps perdu. C’était puissant, souple et relativement facile à maîtriser dans sa forme de base.

Pour rendre justice à mon employeur, ce dernier m’a permis de me livrer à ma passion, me laissant même écrire des articles liés à la santé destinés à la « Team Brief » que je formais pour la compagnie En regardant en arrière maintenant, cela était très avant-gardiste car les entreprises dans les années 1990 étaient très bornées et surtout pas prêtes à reconnaître les besoins spirituels de leurs employés. Notre croissance personnelle était orientée vers l’amélioration des compétences et des talents, à rechercher le succès dans les limites de leurs valeurs fondamentales, pas les nôtres.

J’étais donc très chanceux d’être autorisé à travailler à temps partiel car ma clientèle avait augmenté et je commençais à convertir ma passion de passe-temps en profession. Comme j’en suis venu, depuis, à réaliser que ces années, perdues en apparence, avaient été un terrain idéal d’entraînement. J’avais appris le marketing, le service à la clientèle, l’image, la communication et la planification des activités. Trop souvent, tous les bons thérapeutes n’atteignent pas leur plein potentiel en raison d’un manque de compétences fondamentales en affaires. J’avais passé des années à développer tout cela et mes frustrations mineures de santé m’avaient donné une perspective qui a contribué à générer une véritable empathie par rapport à la souffrance de mes clients. Après tout, mes années passées n’avaient finalement pas été gaspillées.

J’étais tombé sur une thérapie très puissante, qui pouvait se développer avec ma propre croissance et suffisamment souple pour progresser avec mon propre développement spirituel. Tout comme j’évoluais, il en était de même, de ma base de clientèle et j’ai commencé à travailler avec à peu près n’importe quel problème, allant de simples symptômes physiques à des cas complexes d’abus et de détresse émotionnelle. Personne ne peut garantir le succès, mais j’aime à penser que tous les gens qui viennent me voir retirent quelque chose de l’expérience.

Ainsi, avec 5000 traitements à mon actif et un arsenal croissant de techniques, j’ai commencé à m’interroger sur la complexité de ma thérapie. J’étais devenu le kinésiologue le plus fréquenté dans le pays, mais je n’étais pas entièrement satisfait de ma façon de travailler. La vraie guérison doit être facile et toute technique qui nécessite plusieurs étapes pour sa mise en oeuvre ne pouvait pas venir de la vérité pure. J’ai écrit un article à cet effet dans notre revue spécialisée et cela m’a mis en contact avec un homme qui allait m’aider à faire ensuite le changement majeur de ma vie.

Cet homme était Brian Jenner, un total franc-tireur et l’un des personnages vrais de la vie. Il s’est souvent appelé lui-même «Sir Brian » après avoir été fait chevalier honoraire par un souverain d’une petite «province» en Australie, qui avait déclaré son indépendance au gouvernement principal. C’était tout Brian, un ex-ministre jurant, pariant, blasphémant, mais quelqu’un qui avait un amour pur pour l’humanité et n’avait pas peur de voler dans les plumes de la convention pour trouver ses propres vérités et servir son Créateur.

Brian était un kinésiologue expérimenté de plein droit, après avoir passé 30 ans de recherches tout en enseignant et en pratiquant Touch for Health, une version populaire de kinésiologie. Il était venu à croire que l’establishment au fil des siècles avait supprimé de nombreuses vérités fondamentales et que nous devons seulement revenir sur le travail des premiers pionniers pour découvrir les mensonges de la vaccination, la théorie du germe et la médecine conventionnelle en général. A cette époque, bien avant l’Internet, il avait l’habitude de voler autour du monde pour fréquenter des penseurs avant-gardistes comme John Ott et Bruce Cathie, tout en revisitant les découvertes des précédents lauréats de Prix Nobel dont les travaux avaient fini dans l’obscurité la plus totale.

Pendant qu’il étudiait, il a commencé à développer son livre de code personnel, inscrivant ses dernières pensées dans un petit manuel qu’il téléchargeait à l’intérieur de ses patients en tenant leurs points frontaux pendant quelques minutes en lisant les données techniques. Il a certainement développé une forte popularité et une partie des lettres de «remerciement» qu’il a reçues ont été vraiment incroyables, souvent pour confirmer la guérison presque miraculeuse basée sur leur vitesse de récupération et la profondeur de leurs améliorations. Je persiste à croire qu’une grande partie de la capacité de guérison de Brian est venue de sa foi inébranlable que Dieu oeuvrait à travers lui. Il avait une personnalité très forte et quand il disait que vous alliez guérir, vous aviez intérêt à vous lever et le faire rapidement ! Quelle qu’était votre condition, il s’attendait à voir une personne transformée se lever du canapé. Il semble que beaucoup l’ont fait et je rencontre encore aujourd’hui des personnes qui témoignent de la puissance de ses traitements.

Comme on pouvait s’y attendre, la force de caractère de Brian lui causait des difficultés. Il n’acceptait aucune révision du livre de code qu’il avait si laborieusement mis au point au cours des décennies. Nous avons souvent parlé de la puissance de l’intention, mais je ne pouvais pas le persuader que la plupart des abréviations n’avait guère de sens pour toute personne autre que lui-même, ce qui empêchait d’autres utilisateurs de bien comprendre les concepts appliqués. Il n’y avait pas de structure, pas de protocoles naturopathiques pour faire en sorte que la détoxification ait lieu seulement après l’ouverture des voies de drainage etc… il était fondamentalement dépourvu de tous les outils que j’ai appris au fil des ans. Nous aboutissions à une impasse.

Et puis Brian mourut. Heureusement, au bel âge, il eut une forte attaque cardiaque au beau milieu d’une conférence donnée à une salle comble de thérapeutes. Il est mort en expliquant le travail de sa vie; quelle manière honorable et digne pour un tel grand homme de s’en aller. Il a été un pionnier dévoué et passionné et ça a été un honneur et privilège de l’avoir connu, même pour seulement quelques mois.

Je réalise maintenant que le travail de sa vie avait été accompli et qu’il était temps pour son «étudiant», comme il m’appelait, de prendre les rênes. Il avait souvent parlé de son besoin de prendre sa retraite avec élégance pour que je puisse continuer son travail, mais je ne m’attendais pas à une transmission aussi soudaine. Il m’a au moins permis d’avoir carte blanche pour recommencer avec un regard neuf, tout en honorant ses principes de base. Bien que je sois en désaccord avec la structure de certains des travaux détaillés de Brian et de sa conception, ses concepts de base ont été révolutionnaires à l’époque et le restent encore maintenant. Les leçons clés que j’ai tirées de son travail étaient les suivantes:

1. La guérison doit être simple

2. La guérison peut être donnée par l’intention focalisée du thérapeute ou du patient

3. L’Univers, y compris le corps humain, obéit aux lois de la géométrie fractale et l’équation correcte peut être ré-exécutée pour corriger les déséquilibres de l’esprit et du corps.

4. Les chiffres sont compris par nos corps comme des concepts et des séquences à 12 chiffres peuvent parler directement à notre ADN pour apporter la guérison.

Certains scientifiques, comme le microbiologiste russe Garjajev, ont validé les aspects des Théories de Brian et j’en ferai référence plus tard. Une partie de la pensée plus ésotérique a été soutenue par des écrits canalisés, comme le travail de Kryon par Lee Carroll. Je n’ai encore jamais vu quelqu’un d’autre se référer à la possibilité de guérir le corps humain en utilisant la géométrie fractale, les mathématiques de la nature, donc dans ce sens je crois que cela demeure sa découverte.

Donc, j’étais là, avec quelques nouveaux concepts fascinants et la perspective de les appliquer à tout ce que j’avais appris au cours des années de ma pratique personnelle. J’ai passé les mois suivants en hiver 2005 à travailler la journée comme kinésiologue et le soir au développement du système. J’ai aussi profité de l’occasion pour interviewer un large éventail de professionnels de la santé que j’avais connus à Bristol, afin que je puisse inclure certaines de leurs compétences dans mon manuel, pas seulement les concepts que j’avais explorés en tant que kinésiologue.

Bien que j’ai seulement partagé les quelques premiers exemplaires avec des amis qui connaissaient Brian, il est vite devenu clair qu’il y avait un plus large public en attente. Le concept de la guérison par le biais d’un livre est un concept difficile pour beaucoup d’entre nous à accepter, mais les travailleurs de l’énergie dans ma propre profession étaient des partisans naturels de ce travail s’il tenait vraiment ses promesses. La beauté de la kinésiologie est que nous travaillons avec l’intelligence du corps inconsciente – ou super-consciente si vous préférez – de sorte que le test musculaire répond uniquement aux remèdes adéquats.

Dans mon propre cas, j’ai trouvé que si j’avais besoin pour soutenir le foie d’un patient pour une détoxication profonde, les remèdes habituels à base de plantes, homéopathiques ne se montraient plus très efficaces. Au lieu de cela, mes patients répondaient par le test musculaire, que le soutien énergique pour le foie était à leur disposition dans le manuel. J’étais particulièrement satisfait de l’intégrité de ce test parce que les suppléments que je recommandais m’apportaient une commission et les économies que j’en ai tirées m’ont permis de garder mes honoraires de traitement bien inférieurs à la moyenne de l’industrie.

J’ai été très heureux de cet arrangement, mais je me retrouve maintenant avec des grandes quantités de compléments nutritionnels qui ne sont plus jugés nécessaires. Ce n’était certainement pas mon plan, mais j’ai fait confiance au processus et j’ai attendu, en retenant mon souffle, que mes patients reviennent un ou plusieurs mois plus tard pour que je puisse vérifier leurs progrès. Heureusement, ils ont signalé des améliorations au moins aussi bonnes que celles obtenues précédemment et, de leur point de vue, à un coût beaucoup plus faible.

En regardant en arrière rien n’était plus gratifiant dans ces premiers temps que de sentir le changement d’énergie lorsque le système était appliqué et d’entendre les patients décrire leurs améliorations dans les semaines qui suivaient. Pour la majorité, les changements étaient clairs et mesurables, mais pour beaucoup, il y avait aussi un sentiment que quelque chose d’important et d’intangible s’était passé, avec un nouveau sentiment de légèreté et d’optimisme.

A présent, je ne doutais pas que le système fonctionnait et grâce aux bons feedbacks anecdotiques de mes collègues proches et les résultats impressionnants de ma propre enquête, j’ai provisoirement partagé ma découverte dans un magazine de kinésiologie. L’intérêt que cela a généré m’a encouragé à écrire une courte série d’articles expliquant le processus, tout en partageant quelques-unes des techniques de codage. Mon objectif était que les autres thérapeutes sentent l’énergie du codage, ou trouvent que leurs patients en étaient « demandeurs » pendant un traitement.

Un an plus tard, j’avais vendu plus de 400 manuels, couvrant environ 30-50% du marché de la kinésiologie. Il est difficile d’être plus précis sur le niveau de saturation, mais nous ne sommes pas encore nombreux à pratiquer cette merveilleuse thérapie, bien que les chiffres augmentent rapidement. La plupart des manuels étaient demandés sur recommandations personnelles. Ainsi, dans une large mesure j’ai juste eu à attendre et à laisser les commandes arriver.

L’étape suivante était la plus difficile. Donner le manuel à un large public était un défi beaucoup plus grand parce que, sans la kinésiologie pour valider son utilisation, il était difficile de prouver que cela fonctionnait et de nombreux lecteurs potentiels pouvaient être moins sensibles à la vibration de guérison qu’il portait.

Heureusement, cela aussi a prouvé qu’il n’y avait pas d’obstacles et j’ai eu la chance de trouver un soutien à mon travail dans le monde de l’édition. J’espère que vous êtes l’une des nombreuses personnes qui ont rencontré ce livre et je vous remercie sincèrement d’avoir fait cet acte de foi. Votre guérison a déjà commencé.

Sur la route, je dois maintenant changer un peu de cap et regarder au-delà de son développement le rôle de «Quantum K » dans le monde moderne. De nombreux thérapeutes ont exprimé à quel point il était devenu de plus en plus difficile d’aider leurs patients comparativement au passé. Bien que l’énergie circule plus facilement aujourd’hui comme jamais auparavant, il semble que nous ayons à faire à des problèmes plus profonds tout en ayant moins de capacité à les « tenir sous clef » en un lieu, prenant ainsi le risque qu’ils s’enveniment en occasionnant des symptômes directs. Si vous me le permettez un instant, je vais vous dire pourquoi je pense que c’est effectivement le cas et pourquoi cela ajoute du poids à la nécessité de ce système.

Tout d’abord, le monde a changé énormément. Avez-vous remarqué à quel point tous les piliers de la constitution se sont rapidement déstabilisés? Mes premiers souvenirs sont des années 1960 lorsque l’individu jouait un rôle de soutien et cherchait des conseils et l’inspiration de la part des dirigeants au sein de la communauté, des personnes au statut social puissant. On aspirait à gravir les échelons, notre succès étant reconnu par nos possessions matérielles et un statut personnel toujours en expansion Quelques-unes des institutions clés de la société étaient les banques, la profession juridique, les professions médicales et la religion organisée. Je n’ai rien contre, sauf du respect (et une certaine sympathie) pour les personnes travaillant en leur sein, mais, j’ai beaucoup de préoccupations au sujet des organismes qu’elles représentent.

Banques – C’était autrefois un grand privilège d’être jugé apte pour un prêt ou une hypothèque par votre directeur de banque. Aujourd’hui, si vous pouvez passer l’examen du centre d’appels, vous serez susceptibles de trouver un vendeur cherchant à vous prêter une grosse somme disproportionnée contre hypothèque sur votre maison ou votre entreprise, avec des polices d’assurance très rentables pour les soutenir.

Profession juridique – L’industrie devrait être championne de la liberté et la justice. Au lieu de cela, nous avons tendance à entendre parler davantage de la chasse aux ambulances2, les spécialistes d’accidents, et le coût prohibitif de la poursuite de la justice par les tribunaux. Le résultat final est une paranoïa de la santé et des « experts en sécurité » et des primes d’assurance en augmentation exponentielle.

Médecins – Encore une fois, j’ai le plus grand respect pour les individus, mais la vérité déplaisante est que les soins de santé conventionnels ne marchent tout simplement pas pour la plupart d’entre nous. Les décès et les blessures consécutives à une intervention médicale, des infections secondaires, la controverse du vaccin et les listes d’attente sapent tous notre confiance dans le système de santé national. Même les entreprises de l’industrie pharmaceutique acceptent que leurs médicaments ne marchent pas pour la plupart des individus.

Religion – intéressant de noter que tandis que la croyance en Dieu est stable ou toujours croissance, la religion organisée a du mal à faire recette. Dans les siècles précédents, nous avions besoin d’une influence pour nous contrôler et des règles draconiennes qui pouvaient garantir notre entrée au Paradis. Tout cela nous a aidés à donner du sens à un monde cruel. Aujourd’hui, nous nous ouvrons à notre propre spiritualité et développons une relation plus personnelle avec Dieu qui nous éloigne de notre motivation pour le culte officiel. Les structures de l’Église ont également été secouées par un grand nombre de forces de déstabilisation, y compris les femmes-prêtres, les scandales sexuels et le concept entier d’être né dans le péché.

Au-delà de ces grandes institutions, il ya d’autres forces à l’oeuvre qui tentent de limiter nos aspirations. Les médias et Hollywood en particulier, ont beaucoup à se reprocher. Si vous regardez la plupart des films américains, ils prônent ouvertement le matérialisme et le pouvoir à la fois physique et institutionnel comme des objectifs fondamentaux. S’il n’est pas riche et puissant, le héros peut tuer avec facilité et le fera certainement, de nombreuses fois. Nous sommes amenés à croire que la violence et la criminalité sont des éléments naturels de la vie et que l’humanité est fondamentalement viciée. Ce n’est tout simplement pas vrai.

Donc, si nous commençons à rejeter ces valeurs, qu’est-ce qui va les remplacer? La réponse est l’individu. Il est temps pour nous de cesser de regarder à l’extérieur pour obtenir la guidance et l’inspiration. Les plus grandes vérités sont déjà en nous, attendant d’être libérées.

Pour nous aider sur ce chemin, nous devons comprendre que le vrai succès est disponible


2 Terme non traduisible en français qui signifie qu’un avocat utilise une situation spécifique comme un moyen pour se trouver des clients. Le terme chasse aux ambulances est un stéréotype des avocats qui suivent les ambulances jusque dans les services d’urgence afin de trouver des clients.


pour nous tous, mais est un reflet de ce que nous devenons plutôt que ce que nous avons atteint ou accompli.

Comme je le vois, nous sommes au milieu d’un développement global passionnant où nous réclamons le contrôle de nos vies, à la recherche d’une plus grande satisfaction. Nous commençons lentement à reconnaître la futilité de l’existence telle « la roue du hamster », dans laquelle nous sommes endettés dès le moment où nous quittons les études, ayant sur le dos des hypothèques exorbitantes à l’âge de 25 ans et travaillant 45 heures par semaine par la suite pour couvrir les intérêts sur ces dettes. Ce n’est plus suffisant.

A un niveau global, le nouveau paradigme fonctionne comme ceci:

1. Perte de pouvoir des institutions traditionnelles et éloignement des valeurs matérielles.

2. Création de nouvelles valeurs au niveau de la santé, du pouvoir et des valeurs essentielles de l’individu sur la base de la tolérance, l’amour et le respect mutuel.

3. Développer le groupe et, finalement, la conscience mondiale sur la base de ces nouvelles valeurs.

Pour passer à cette nouvelle « force » en tant qu’individus, nous devons laisser derrière, tout traumatisme ancien, la maladie, et la peur. Ce que nous avons utilisé pour nous battre toute une vie, (ou de nombreuses vies si vous croyez en la réincarnation), nous devons maintenant l’effacer en très peu d’années. C’est pourquoi mes patients ont besoin beaucoup plus d’aide qu’auparavant car nous nettoyons tous nos « affaires » à une vitesse incroyable.

Une fois que nous trouvons la première graine de cette force intérieure, nous commençons à réaliser que la vraie guérison vient de l’intérieur. Si vous êtes à la recherche d’un merveilleux thérapeute qui peut vous enlever votre douleur, alors je crois que vous vous trompez. Le guérisseur est en VOUS. Tous ce que les autres peuvent faire c’est vous montrer comment accéder à cette force intérieure et vous aider à supprimer les blocages à votre propre rétablissement et votre propre croissance. Ce n’est en aucune façon dénigrer le rôle d’une Influence divine, mais pour vraiment se connecter à notre Créateur, nous devons chercher cette petite étincelle de divinité qui se cache en chacun de nous.

Une fois que nous commençons ce processus, il évoluera sans cesse, allant au-delà de notre propre développement pour atteindre ceux qui nous entourent. Juste en vivant et en honorant nos valeurs fondamentales nous allons influencer tous ceux que nous rencontrons. Nous connaissons tous ce genre de personne, celle qui fait tourner les têtes quand elle entre dans la salle, qui respire la vérité avec toutes les cellules de son corps et sait juste qu’elle est sur son chemin optimal.

Nous devons tous aspirer à être comme ça.

Ironiquement, alors que chacun d’entre nous prend confiance dans les codes moraux que nous dévoilons en nous, nous allons commencer provisoirement à les partager avec nos voisins et nos proches. Comme nous le faisons nous-mêmes, nous constatons qu’eux aussi ont fait les mêmes découvertes intérieures. Un nouveau système complet de valeur unificatrice émerge de l’intérieur de nous. Nous pouvons le suivre de la manière qui nous est propre. Si vous doutez que ce processus se produit, je pourrais citer des centaines d’exemples, mais en voici quelques-uns:

– Davantage de personnes s’impliquent dans un travail de charité que jamais auparavant (25%)

– La préoccupation mondiale sur l’environnement a maintenant atteint un niveau tel que les gouvernements ont dû adopter de nouvelles politiques pour répondre aux préoccupations du public.

– L’intérêt pour la spiritualité, soins de santé complémentaires et le mouvement du «nouvel âge» grandit d’année en année car les individus cherchent un nouveau sens à leur vie.

– Les hommes et les femmes négocient des contrats à temps partiel afin de pouvoir passer du temps à la maison et voir leurs enfants grandir, ou poursuivre une autre vocation au-delà leur profession principale. C’en est fini des « emplois pour toute la vie ».

– L’Alimentation saine et l’industrie biologique rassemblent toutes leurs forces.

– La prise de conscience des dangers de la malbouffe, des additifs artificiels, des produits chimiques dans les cosmétiques et du génétiquement modifié se développe à une vitesse incroyable. Les grands supermarchés sont obligés de réagir aux exigences du public, tandis que les chaînes de fast-food regardent désespérément leurs profits en souffrir quand elles essaient de réagir à ce changement de prise de « conscience.publique ».

Cela nous ramène à ce manuel. Je vous demanderais de le lire avec une plus haute ambition que la simple atténuation des symptômes. Ne vous focalisez pas seulement sur la bonne santé quand il y a tellement plus à votre disposition. Les solutions techniques contenues dans ce manuel peuvent ne pas sembler importantes intellectuellement, mais elles sont en résonance avec chaque cellule de notre corps et nous ouvrent à la reconnexion avec notre Moi supérieur. Cela contribue à améliorer notre intuition et notre capacité à trouver des réponses pour nous-mêmes. Lorsque cela se produit, votre vraie guérison peut commencer.

Alors, s’il vous plaît, lisez ce manuel, tirez-en ce dont vous ayez besoin, puis prêtez-le ou utilisez-le vous-même pour aider d’autres personnes. J’ai fait ma part, maintenant vous pouvez faire la vôtre ….

 

Remerciements

Cette troisième édition est la plus puissante des trois. La définition du processus de la guérison à travers des symboles et des harmoniques a contribué à focaliser notre intention exactement là d’où provient l’énergie de guérison avec l’ampleur de son influence. En reconnaissant et en définissant exactement comment nous sommes liés au sein de cet univers incroyable, nous augmentons notre potentiel de guérison.

La force de ce système dépend aussi de l’ampleur de sa « couverture de diffusion » . Pour cela, jedois des remerciements à la gamme de pionniers, de chercheurs et d’enseignants décrits dans la bibliographie, ainsi que Lynne Williams, Louise Evans, Jeni Briggs et Colin Kingshott qui m’ont honoré par l’apport de leur expérience et leurs idées innovantes.

Je dois aussi remercier Jan Dorman, Phaedra Badcock, Annie Smith et Ann Freeman, dont l’engagement et la connexion à l’Intelligence Universelle a fourni une partie de l’inspiration derrière ce système et m’a aidé à améliorer mon propre accès à cette source de toutes les connaissances. Phaedra, en particulier, m’a donné l’inspiration pour retravailler l’ensemble des concepts fondamentaux à partir de « zéro dans le temps » pour la troisième édition – juste au moment où je pensais que je méritais une pause !

Et par-dessus tout, je dois remercier la contribution de Brian Jenner, qui a reconnu la capacité du corps humain à répondre aux harmoniques et à la géométrie fractale. Sa foi fondamentale en la puissance de l’intention est la pierre angulaire d’une gamme de nouvelles thérapies qui surgissent indépendamment dans le monde entier. Ses mains passent les rênes à une nouvelle génération et c’est ma tentative de rendre justice à ses décennies de travail acharné et d’engagement. J’espère sincèrement que vous allez en tirer profit.

*Andrew Kemp KFRP Dip Mesk

 

 

Chapitre 1
Le système de «Quantum K »

suite… PDF