Palestine


l’aveuglement mondial : photos de la réalité de la violence israélienne !

LLP

 


Alors que ces crapules de sionistes pensent pouvoir poursuivre leurs massacres et exactions, cachés et sans images, nous postons ici cet article – attention aux âmes sensibles – riche de photographies qui montrent la réalité de la violence de l’entité sioniste scélérate, vous pouvez le voir de vos yeux. Se mettre à 5 soldats autour d’un gamin de 12-14 ans, comment oser une telle lâcheté ? Les soldats Pampers, rendus célèbres par leurs couches culottes portées de peur de sortir de leur Merkava et se faire défoncer par la résistance palestinienne ou libanaise, ne reculent devant aucune infamie comme toujours. Après avoir terminé leurs exactions, ils viendront pleurnicher à la face du monde comme toujours…


On aura beau parler et écrire, rien ne remplace le choc des photos, slogan « éternel » du magazine Paris-Match. L’enfance détruite en Palestine occupée renvoie l’image d’un monde malade et aveugle.


Palestine hebron-child


Le Martyre du peuple palestinien ne cessera qu’avec la fin de la colonie sioniste en Palestine. C’est désormais une certitude absolue. La décision américaine portée par son président Donald Trump de faire d’Al Quds/Jérusalem la capitale d’une terre volée a fermé la porte à toute possibilité pour le peuple palestinien de rêver à sa terre sans passer par les armes.


 


L’intifada qui secoue la terre de Palestine s’amplifie jour après jour. Les calculs de l’administration et des stratèges américains nous conduiront à une guerre certaine car la décision est destinée à enterrer le rêve de millions de palestiniens.


Pire encore, elle est une blessure pour des millions d’arabes rêvant à Al Quds et des centaines de millions d’autres Musulmans et Chrétiens se sentant dépossédés par une petite frange de colons criminels, extrémistes et racistes, soutenus ouvertement par une administration américaine dépassée et quelques sous-rois du golfe arabo-persique, tous aveugles devant la profonde réalité des transformations en cours.


http://i1.wp.com/frontieresblog.files.wordpress.com/2017/12/d8b7d981d984-d981d984d8b3d8b7d98ad986d98a-1.jpg?resize=568%2C386&ssl=1


Tout l’art de la barbarie est employé pour effacer la mémoire d’un peuple toujours vivant.



Les images de l’enfance palestinienne martyrisée réveilleraient les morts…


Palestine enfance martyrisée


Mais les femmes et les hommes de ce Monde ont dépassé le stade de la mort, ils sont dans le néant absolu!


Les images dépeignent la barbarie ininterrompue depuis soixante dix ans en Palestine…


Les enfants de Palestine continuent de subir les pires crimes…


Mais ils ont décidé de vivre et de vaincre…


http://i0.wp.com/frontieresblog.files.wordpress.com/2017/12/palestine-enfants-en-colc3a8re.jpg?resize=569%2C384&ssl=1


Frontières Blog